Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-03T02:55:56+02:00

Chemin de jardin à Giverny analyse

Publié par Rose Linda

Monet a écrit des instructions quotidiennes à son jardinier, des dessins précis et mises en page pour les plantations et les factures pour ses achats floraux et sa collection de livres de botanique. Comme la richesse de Monet a grandi, son jardin a évolué. Il est resté son architecte, même après qu'il a embauché sept jardiniers.


En 1900, Claude Monet avait vécu dans la banlieue parisienne de Giverny pendant près de deux décennies. En ce moment, il était capable de transformer complètement la terre à son goût. Il a planté iris, saules pleureurs, a construit un bassin japonais, et un pont en bois. Monet a fait tout cela pour créer sa propre oasis artistique où il pourrait peindre la nature telle qu'il la voyait.

Dans jardin de l'artiste à Giverny de Monet, peinte en 1900, nous voyons des rangées de couleur. Sur les peintures de Monet demi fond, avec des coups de pinceau épais caractéristiques, des rangées de iris étincelant dans les tons de violet de varier. Lorsque les arbres bloquent la lumière du soleil au-dessus, les fleurs sont sombre aux reflets de blanc. Au milieu le soleil perce à travers les arbres remplissant l'espace avec la lumière mauve, rose, lilas, et blanc. Monet a montré la luminosité de la journée, le soleil rebondissant sur les fleurs délicates.


Les rangées de fleurs sont définis par des sentiers taillés dans le jardin. Le brun de la terre contraste contre les iris lumineux, et leurs tiges vert complimenter les masses violettes. La partie supérieure de la toile est constituée des feuilles des arbres poussant derrière les fleurs suspendu vers le bas dans la sous-fenêtre d'image. Verts profonds, des rouges, des bruns et montrent les différentes familles d'arbres Monet avait pour son jardin. Willows, jardin de l'artiste à Givernypoplars, et les pommiers, parmi beaucoup d'autres, faisaient tous partie de son vaste jardin. Vous pouvez voir à travers les arbres un soupçon de sa maison, le vert clair et blanc réfléchissant la lumière.


Avec son jardin, Monet était capable de manipuler la nature de ses besoins. Pour peindre la nature avec les couleurs les plus vives, il a pu remettre choisir les plantes et les fleurs dans la nature. Si un pétale était trop sale, Monet a été en mesure de le nettoyer. Le jardin de l'artiste à Giverny montre l'ordre et de détail Monet eu au sein de son jardin, et montre où il allait en tant qu'artiste. Les blocs de couleur se présenteraient à nouveau dans ses Nymphéas peintures.

Bienvenue à nous contacter pour acheter peintures à l'huile pas cher.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog