Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-18T02:47:50+02:00

À la porte de l'éternité: Van Gogh et la lutte Infini

Publié par Rose Linda

Le travail de Vincent van Gogh est toujours précieux pour l'étude des symboles et de la spiritualité: il était lui-même va être un prédicateur et la Bible a influencé tout, simplement tout ce qu'il a fait artistiquement. Cette peinture en particulier vaut mille mots, précisément, ces paroles du Christ et de ses saints.

À la Porte de l'Eternité est une peinture à l'huile par Vincent van Gogh qu'il a fait en 1890 à Saint-Rémy de Provence sur la base d'une lithographie tôt. La peinture a été achevée au début de mai, à un moment où il était en convalescence d'une rechute grave de sa santé et de quelque deux mois avant sa mort, généralement acceptée comme un suicide.

La lithographie a été basée sur un dessin au crayon usé, l'un d'une série d'études qu'il a faites en 1882 d'un retraité et vétéran de la guerre, Adrianus Jacobus Zuyderland, à un hospice locale à La Haye et elle-même un remaniement d'un dessin et l'aquarelle qu'il avait fait l'année précédente.

L'inspiration pour Worn Out était dimanche de Hubert von Herkomer à l'Hôpital Chelsea, un imprimé immensément populaire représentant un vieux vétéran de la guerre a chuté mort qui allait devenir une peinture célèbre à la Royal Academy, The Last Muster, que Van Gogh avait vu en 1875 quand en Angleterre.

Bienvenue à acheter peintures à l'huile pas cher dans notre meilleure boutique en ligne.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog