Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-29T02:58:42+02:00

Tournesols de Van Gogh Contexte

Publié par Rose Linda

Vincent Van Gogh, peintre néerlandais post-impressionniste. Il est un pionnier de l'expressionnisme, et profondément influencé l'art du XXe siècle, en particulier le fauvisme et l'expressionnisme. Van Gogh, maintenant parmi les rangs de précieuses œuvres d'art du monde, "Van gogh Les Tournesols" est une des œuvres les plus célèbres.

En Avril 1888, il a 35 ans, de Paris est venu à Van Gogh à Arles - une petite ville dans le sud de la France pour retrouver son soleil, ses tournesols. Van Gogh a peint tournesols créé beaucoup de travail.

La vie de Van Gogh a créé un total de onze tournesol. L'art de Van Gogh est grand, mais dans sa vie n'a pas obtenu la reconnaissance sociale. Son travail comprenait un sens profond de la tragédie de sa forte personnalité et la forme unique de poursuite, loin devant les fois, quand les gens trouvent qu'il est difficile d'être accepté. Il environnement pour saisir des objets, il a de nouveau changé la réalité afin de parvenir à une réelle vérité, conduit à la naissance de l'expressionnisme. En plus mal compris de son peuple quand il était sa propre création lorsque plus confiants. Donc, ils ne quittaient pas des œuvres d'art. Il a influencé directement le fauvisme français, l'expressionnisme allemand, lyrique portrait abstrait qui a émergé au début du 20ème siècle.

"Tournesols" est dans le sud ensoleillé de la France, il a fait une splendide. Écran clignotant comme des flammes, pleins de passion ardente et un sens du mouvement comme pour faire, tourne pinceau épais est si puissant, le contraste de la couleur pure est forte. Cependant, dans cette épaisse et simple mais plein de sagesse et Aura. Le spectateur lors de la visualisation de cette peinture, tous les visuels passionnants et des capteurs, le cœur ravi, la passion qui jaillit également, tous désireux de richesse commune des sentiments subjectifs de Van Gogh aller. En bref, Van Gogh stylo de tournesol non seulement les plantes, mais avec l'impulsion originelle et sa passion pour les formes de vie.

Qui a dix vice dispersée après sa mort dans le monde, seulement une paire conservés dans le musée Van Gogh. Van Gogh mentionné douze et quatorze morceaux de la structure de la distribution de tournesol dans une lettre à son frère. Il a utilisé pour représenter les douze tournesols douze disciples du Christ, il est un membre du studio du Sud 12 personnes, plus lui-même et son frère pour 2 personnes, un total de 14 personnes.

Tournesols de Van Gogh plume, comme un nuage de feu faisant rage, si magnifique, ce groupe semble vouloir le feu pour regarder cœur la brûlure de chaque personne, de sorte que chaque personne qui regarde cela a choqué l'imagination de Van Gogh.

Ceci est le plus connu de la peinture de Van Gogh, ou qu'il est un groupe de travaux. Dans la longue histoire de l'art de la peinture, du tournesol Van Gogh semble être des œuvres les plus représentatives, elle est même devenue un monument à l'histoire de l'art. Il est également pour nous montrer un world.If spirituelle grande artiste que vous voulez voir tournesols de Van Gogh, acheter toile peinture sans hésitation.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog